logo jurassic world
logo jurassicworldevolution3

Evolution 3

Nos nouvelles espèces

ligne

Accroître ta population de dinosaures.

Guanlong

Guanlong

« dragon couronné »

Retrouvé dans la région de Wucaiwan, dans le bassin de Junggar en Chine, le Guanlong est le plus ancien connu des tyrannosauridés, ce qui en fait un lointain ancêtre du célèbre Tyrannosaurus rex. Le Guanlong possédait une crête décorative qui aurait pu être utilisée pour attirer des partenaires. Il vivait dans ce qui est aujourd'hui le nord-ouest de la Chine il y a environ 160 millions d'années et était probablement un prédateur secondaire dans son écosystème, un carnosaur primitif étant le prédateur principal.

En savoir plus +

Lokiceratops

Lokiceratops

Nommé d'après Loki, le dieu farceur

Les premiers fossiles de Lokiceratops ont été trouvés dans les Badlands du Montana. L'habitat principal du Lokiceratops était riverain, riche en zones forestières, où il cohabitait probablement avec d'autres dinosaures cératopsiens. L'impressionnante ornementation faciale du Lokiceratops pourrait être le résultat d'une évolution isolée, semblable à celle d'une île, dans laquelle les dinosaures rivalisent pour attirer des partenaires et intimider leurs rivaux avec de grandes cornes, des collerettes et des couleurs impressionnantes.

En savoir plus +

Caiuajara

Caiuajara

Nommé d’après la formation dans laquelle il a été trouvé.

Trouvé dans le sud du Brésil, le Caiuajara vivait pendant la période du Crétacé dans les dunes désertiques de ce qui est aujourd'hui le sud du Brésil. Reptile volant avec une grande nageoire osseuse au museau, le Caiuajara avait un bec robuste et pas de dents. Il pouvait se vanter d’une envergure de plus de 2 mètres, et ces reptiles volants sociables vivaient en colonies d’adultes matures.Ils ont probablement mûri dans des nurseries de jeunes et de jeunes animaux vivant ensemble.

En savoir plus +

Patagotitan

Patagotitan

Nommé d'après la région sud-américaine où il a été découvert

Retrouvé dans la formation de Cerro Barcino en Argentine, le Patagotitan cohabitait avec différents groupes de sauropodes et d'herbivores, où il broutait des arbres hauts et des plantes basses à la recherche de nourriture. Il nichait également en groupes, avec 15 à 40 œufs par couvée. Il vivait dans une période chaude avec des périodes semi-arides, traversant des plaines inondables et des rivières sinueuses, le tout sur fond de volcans actifs.

En savoir plus +

Psittacosaurus

Psittaco­saurus

« lézard-perroquet »

abondants à travers l’Asie, y compris en Russie, en Mongolie et en Chine, et datent de la période du Crétacé. Les nouveau-nés de Psittacosaurus avaient des membres longs et à croissance rapide ainsi qu’un bec robuste. Ils avaient des dents conçues pour trancher la matière végétale, mais pas de dents pour broyer. À la place, ils avalaient des pierres pour broyer la nourriture pendant qu’elle passait dans le système digestif, un peu comme certains oiseaux modernes.

En savoir plus +

Les Maps

ligne

gérer d'immenses parcs aux quatre coins du monde.

Maps

Workshop

ligne

Découvre les créations de la communauté : que ce soit des bâtiments, des décorations et même des parcs entiers.

batimentcouveuse

Hatchery


Flyinghedgeh0gs

  • Heart
  • 2035
  • Like
  • 3300
  • Upload
  • 52146

DLC

ligne

Découvrez les nouvelles créatures, maps et décorations sur les nouveaux DLC payants

Deluxe

DLC Deluxe

Acheter

Découvre les nouvelles espèces de Jurassic World Evolution 3 en exclusivités: Protoceratops, Guanlong, Thanatosdrakon et Concavenator. De plus, des décorations supplémentaires et uniques pour votre parc.

Badlands

 DLC Badlands

Acheter

Redécouvre le site de fouille emblématique du premier film Jurassic Park au Badlands avec la nouvelle map. Découvre les nouvelles décorations des Badlands et des skins exclusifs sur les véhicules des équipes de maintenance.

Coming Soon